Ludivine & Sonny

Mai 2014, dans ma quête d’un mariage différent mais néanmoins parfait, je suis à la recherche d’un officiant laïque capable de nous offrir une cérémonie atypique, décalée, émouvante, et par hasard et par chance, je rentre en contact avec Emmanuel. Nous convenons d’une rencontre sur Paris, une première approche.

Après 3 heures scotchés dans le canapé de son bureau, mon futur mari conclut l’entretien par cette phrase :  » Maintenant, il nous est impossible d’envisager d’être mariés par une autre personne que vous ! « . Et oui car voilà, rencontrer Emmanuel, c’est avoir l’assurance qu’il est la personne la plus à même de vous offrir la cérémonie rêvée ! Et quel bonheur, quel soulagement de se sentir guidés, rassurés, épaulés dans les préparatifs de cette cérémonie, on se sent porté par son enthousiasme et son professionnalisme.

Et arrive enfin le moment tant attendu, et tout se déroule comme prévu comme il nous l’a décrit, la promesse est tenue, les rires, les larmes, les émotions sont au rendez-vous, l’assemblée est conquise, compliments et remerciements pleuvent.

Ce n’est pas sans une certaine émotion que nous souhaitons te dire à quel point tu as été un acteur majeur dans la réussite de notre mariage, de cet instant magique que nous avons vécu. Tu as su si bien nous comprendre, retranscrire, et distiller à merveille les émotions pour faire partager à tous nos proches la nature profonde de notre amour. Tu as fait de notre cérémonie un moment inoubliable, et pour tout cela nous te remercions infiniment.

Ludivine et Sonny Anderson

Lieu

Château Chapeau Cornu

Date du mariage

printemps 2014

Crédits photos

Emmanuel Cortes

Source du témoignage

Zankyou